Au lendemain de votre élection comme 4e gouverneur élu de la province du bas uélé

Je vous transmets mes tres sincères et chaleureuses félicitations à vous MR LE Gouverneur Mike MOKENI Amisi DAVID et à votre vice Simon GASAWO GATANGA
avec un score écrasant de 17 voix sur 18 votants.

J’adresse également mes vives félicitations à nos quatre sénateurs pour leurs victorieuse élection. Je cite : Carole AGITO Amela, Aminata Namasia Bazego, Zaragutoro Gebanga Norbert et Sinango Ngbakoli Eddy Pascal.

En ce victorieux moment qui traduit la volonté des élus provinciaux du Bas-Uélé, je suis heureux de ces résultats qui traduisent l’harmonie, l’amitié, les intérêts et les desseins communs de tous les habitants de la province du Bas uélé.

Conscient de la responsabilité qui attend chacun de vous , je suis convaincu que vous lutterez pour mettre fin aux obstacles auxquels fait face la province du Bas-Uélé. Votre pierre est indispensable pour le progrès sur le long chemin du développement auquel est engagé notre province du Bas-Uélé.

Au nom de mon Gouvernement qui assure les affaires courantes, je vous souhaite
plein succès dans l’accomplissement du mandat de chaque élu au bénéfice de la grandeur de la province du Bas-Uélé et de tous ses habitants. Bon vent à tous.

Prof Jean Robert NZANZA BOMBITI gouverneur.

Leave A Reply