Le candidat numéro 9 à la députation nationale dans la circonscription électorale de Bambesa, Nzanza Bombiti Jean Robert, a sensibilisé la population du territoire de Buta à voter massivement pour le président Félix Tshisekedi, candidat numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre 2023. Nzanza Bombiti, chemin faisant, a aussi sensibilisé la population de Kumu à Titule, chef lieu du territoire, à voter pour les candidats de l’AGPC, parti cher à la sénatrice Carole AGITO AMELA, et les partis membres de l’Union Sacrée.

Le gouverneur candidat député national, avec sa suite, ont pris la direction de la localité LEBO, chef-lieu de la chefferie MANGE, où il a battu sa campagne électorale. Partout dans la chefferie, dans son discours, Jean Robert Nzanza Bombiti a insisté pour que les gens votent pour numéro 20 à la présidentielle et le numéro 9 à la députation nationale.

« Votez pour le candidat numéro 20 à la présidentielle et le numéro 9 à la députation nationale pour le changement et le développement  » 

Après la chefferie MANGE, NZANZA BOMBITI a battu campagne dans la chefferie Mondongbali pour les deux premières journées.

Rédaction

Leave A Reply