C’est le sens à donner à la cérémonie que le Gouverneur de la province du Bas-uélé a présidée vendredi 27 janvier 2023. A cette occasion, le professeur Jean-Robert NZANZA Bombiti a remis des gilets aux chauffeurs de taxi moto de la ville de Buta, un signe distinctif.


La sécurité étant l’affaire de tous, le chef de l’exécutif provincial a, invité les taximen de son entité à la vigilance et à collaborer étroitement avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect pour maintenir la paix qui règne dans l’ensemble de la province.

2023, année électorale, le professeur Jean-Robert NZANZA Bombiti a sensibilisé les conducteurs de taxi moto à l’enrôlement massif en prévision des échéances électorales qui se pointent à l’horizon, avant de leur rappeler de participer régulièrement aux travaux d’assainissement chaque jeudi de la semaine pour rendre Buta ville propre.

Notons que plus d’une centaine des chauffeurs de taxi moto de la ville de Buta ont bénéficié de dotation du gouvernement provincial.

NZEMA Adja

Leave A Reply