En ce 1er janvier 2023, la rédaction du bas-uelenews.com vous présente tous ses vœux de bonheur pour vos familles.

Il y a cinq mois le Bas-Uélé était presque quasiment absent de la toile, avec une présence insignifiante dans l’univers de l’audiovisuel congolais. Ce n’est plus le cas en ce 1er janvier 2023 !

Le gouverneur de la province du Bas-Uélé, Jean-Robert NZANZA BOMBITI, s’est investi pour faire de la nouvelle technologie de l’information et de la communication (TIC) un outil, par excellence, pour développer le capital humain de sa province. D’où, bas-uelenews.com tire ses origines en tant que première source d’information virtuelle crédible sur la province du Bas – Uélé.

Au second semestre de l’année 2022, il y a eu de riches actions réalisées, mais aussi d’importantes promesses et projections annoncées pour le développement du Bas – Uélé.

Des initiatives aux résultats modestes sur la province du Bas – Uélé ont été rapportées par votre media en ligne, qui d’ailleurs donne des idées et du courage à d’autres.

En cinq mois votre media en ligne, bas-uelenews.com a produit 122 articles d’actualité pour une moyenne de 24,5 articles par mois sur le Bas-Uélé, et cela dans différents domaines : politique, économie, agriculture, social, enseignement, etc.

Avec une chaine YouTube qui a posté 87 vidéos et a enregistré plus de 14.700 vues depuis sa création, dont 1702 vues, majoritairement en RDC, Côte d’ivoire, Belgique, France et Ouganda, pour les 28 derniers jours. La chaîne a récolté 30.617 impressions.

L’avenir que nous voulons, serait tenu ?

Une chose est sûre, le destin des populations du Bas-Uélé à satisfaire est si grand. Cette année 2023, bas-uelenews.com veut mettre davantage en lumière des acteurs locaux qui, dans le Bas – Uélé réussiront à concilier le changement voulu par les pouvoir public et celui aspiré par les habitants de la deuxième plus grande province de la RDC en superficie.

C’est à tout celui qui choisit Bas – Uélé pour y habiter qu’il est appelé à innover et entreprendre avec force, foi, confiance, à travers des projets, des rencontres, des mises en relations afin de favoriser les avancées démocratiques et consolidation de l’Etat de droit dans cette province.

Durant l’année 2023, l’ambition de bas-uelenews.com est de diffuser le plus largement possible les différents efforts de développement. C’est « l’avenir du Bas-Uélé que nous voulons ».

Le souci du gouverneur Jean-Robert NZANZA BOMBITI est celui de voir les vrais problèmes majeurs qui asphyxient la province du Bas – Uélé être efficacement et durablement résolus, à travers l’apport d’un chacun de par sa nature.

Dans le contexte électoral, c’est bien la raison d’espérer et de se mobiliser. Car, 2023 sera l’année de tous les possibles pour la province du Bas-Uélé. La nouvelle année est devant nous. Elle sera ce que nous en ferons.
Chers lecteurs du bas-uelenews.com, vous êtes la raison de notre existence. Vous avez toujours faits confiance à bas-uelenews.com pour vous informer. Merci beaucoup!

Nous voici sur la route d’une nouvelle année.
Un grand merci à tous ceux qui se sont investis pour que la province du Bas-Uélé se dote de son propre outil d’information d’intérêt public de qualité en continu.
Le bas-uelenews.com sera toujours à vos côtés, pour témoigner de toutes les initiatives au service des habitants de l’ensemble du territoire du Bas – Uélé.
Faisons de 2023 l’année de tous les possibles.
Nous comptons sur votre accompagnement. Prenez de votre temps pour visiter notre média en ligne et notre chaîne youtube. (www.bas-uelenews.com et (39) bas-uelenews – YouTube).
Aimez nos vidéos, abonnez – vous, faites abonner votre entourage et partagez nos vidéos.
Pour nous, vous êtes précieux et c’est grâce à vous que nous existons.

La rédaction du bas-uelenews.com présente ses voeux à tous ses lecteurs pour cette 2023 que nous souhaitons très riche.

Leave A Reply